Planete-StarWars.com

Les Toiles Héroïques

27 févr. 2016

NOUVEAUTE : HULBUSTER & 3 FIGURINES 2016 !

Après midi jouets, et je ne suis pas revenu les mains vide ! Dans mon panier la fameuse TITAN HERO SERIES HULKBUSTER DE 45 cm de haut ! Afficher de 30$ au US jusqu'a 70€ en France, cette merveille en demi-teinte de notre série de jouet favorite trône désormais dans ma collection !
Imposante de part sa stature ses finitions sont pourtant légère. Malgré de beaux détails dans le moule, le plastique et les articulations semblent plutôt fragile... lorsqu'on sait que son prix en France approche les 60€/70€ ! 


Voici donc mes achats du jour. Dont une figurines inédite, The Winter Soldier !


 J'ai également déballé, une fois n'est pas coutume, une figurine que j'avais en double depuis quelques temps et qui nous permettra d'en savoir plus sur le Faucon...



Ici le plastique est vraiment costaud, comme toujours avec la série Titan Hero, à la base crée pour les enfants ! 



Voila maintenant de quoi insérer le Faucon dans notre Titan Hero Hulkbuster ! La particularité de ce jouet étant de pouvoir faire entrer à l’intérieur n'importe laquelle de nos figurines préférées !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire